Politique de retour et de remboursement particuliers
Rétractation
Le droit de rétractation peut se faire valoir dans les 14 jours suivant la livraison de la commande.
Pour retourner tout article ne convenant pas, demander l’échange ou le remboursement sans pénalité, à l’exception des frais d’expédition retour qui restent à votre charge, vous trouverez ci-dessous la procédure permettant de nous retourner le produit :
- Disposez le colis (sous 14 jours à partir de la date de réception) dans son emballage d’origine. Veillez à bien emballer votre colis pour éviter tous dommages durant le transport.
- Choisissez votre transporteur en prenant soin de choisir une ASSURANCE qui couvre la totalité de la valeur du produit en cas de dommages durant le transport. Sans assurance, vous prenez le risque de ne pas être remboursé en cas de dommages durant le transport. Si des dommages devaient advenir durant le transport, c’est auprès du transporteur que vous devrez vous retourner pour obtenir le remboursement du produit et des frais d’expédition. (à noter : vous pouvez utiliser le comparateur de transporteurs boxtal.com pour trouver le meilleur prix).
- Effectuez le renvoi du produit qui vous a été livré, à l’adresse ci-dessous :
ATOLE
Service expéditions
136 Avenue des Razeteurs
34160 Castries
IMPORTANT : dès l’envoi effectué, merci de nous transmettre le nom du transporteur et le numéro de suivi de votre colis par message ou e-mail à l’adresse marketing@atole.fr
Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice.) permettant leur re commercialisation à l’état neuf, accompagnés de la facture d’achat.
Les produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris ni remboursés.
Dès réception et après contrôle du colis retourné, si le produit ne présente aucun dommage, nous procéderons à votre remboursement.
Exception
Les produits sur-mesure ne sont pas sujets au droit de rétractation.
En commandant un produit sur-mesure, vous êtes responsable des éléments fournis pour la fabrication de votre produit.
Remboursement
Dès réception et après contrôle du colis retourné, si le produit ne présente aucun dommage, nous procéderons à votre remboursement.
Les produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris ni remboursés.
En fonction de votre banque, le remboursement apparaitra entre 2 et 10 jours sur votre compte bancaire.
Échanges
Nos produits ne sont pas échangeables.
Si le produit commandé ne vous convient pas, vous devrez nous le retourner en suivant le process mentionné dans l’onglet “Rétractation”, puis repasser une commande avec la référence du produit qui vous convient.
Frais de retour
En cas de rétractation, les frais de retour restent à votre charge.
Besoin d’aide ?
Contactez-nous par mail à commercial@atole.fr
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