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Nous distribuons nos produits sur la France entière, aux grands groupes du bâtiment comme aux artisans indépendants.

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Atole propose aux professionnels des tarifs compétitifs.

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Comment créer un compte pro distributeur ?

Pour créer un compte distributeur, veuillez remplir le formulaire via le lien ci-après et nous le retourner par mail à commercial@atole.fr

Formulaire d’ouverture de compte professionnel Atole

Je suis installateur, qui contacter ?

Pour toute demande, contactez le commercial en charge de votre région. Retrouvez toutes les coordonnées de notre réseau commercial en vous reportant à la carte affichée plus haut sur la page.

Le produit que je recherche est-il en stock ?

Chez Atole, nous fabriquons à la commande, ce qui nous permet de vous proposer une offre sur-mesure, adaptée à vos besoins spécifiques.

Vous pouvez donc considérer que nos articles sont commandables, quelle que soit la référence ou le nombre de produits à commander.

La livraison se fait 7 à 12 jours ouvrés à partir de la date de commande.

Quel est l'état de ma commande pro ? Quand serai-je livré ?

Vous avez passé commande et souhaitez connaître nos délais de livraison ?

Nous fabriquons nos produits à la commande.

Quel que soit le nombre de produits commandés, il faut prévoir 7 à 12 jours ouvrés pour recevoir vos articles :

  • 24h de traitement de commande
  • 4 à 8 jours de fabrication
  • 48h à 72h de livraison
Quelles sont les conditions de reprise commerciale pour les professionnels ?

Pour toute demande de reprise commerciale, nous transmettre par mail à commercial@atole.fr :

  • N° de la commande
  • Référence + quantité
  • Motif de la reprise

La reprise commerciale est refusée si :

  • La commande a été passée il y a plus de 1 an suivant la date de la demande
  • Article posé/monté
  • Article livré sur chantier

Conditions de retour qui vous seront envoyées sous forme d’accord de reprise :

  • Abattement de 30%
  • 65€ de frais de gestion déduit sur l’avoir du retour
  • Retour à la charge du client
J'ai reçu de la marchandise cassée. Que faire ?

Si de la marchandise arrive cassée, voici les les éléments à nous fournir par mail à commercial@atole.fr :

  • Réserves émises au chauffeur : à transmettre à ATOLE sous 48h
  • Photos du/des produits et du/des cartons
  • N° de la commande ou du bon de livraison
  • Nombre de produit(s) abîmé(s)
  • Référence du/des produit(s) abîmé(s)

Le litige transport est refusé si

  • Les réserves ne sont pas émises
  • Déclaration de litige faite après 72h suivant la livraison
Un article reçu présente un défaut de fabrication. Que faire ?

Si vous relevez ce qui semble être un défaut de fabrication, veuillez nous envoyer par mail à commercial@atole.fr :

  • Détail du problème rencontré
  • Photo du produit prouvant le problème
  • Photo de l’étiquette collée dans le produit
  • Réf article + quantité impactée
  • N° de la commande ou du bon de livraison

Nous reprendrons contact avec vous dans les plus brefs délais, après analyse des informations transmises.

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