Espace Pro
Notre réseau commercial
Nous distribuons nos produits sur la France entière, aux grands groupes du bâtiment comme aux artisans indépendants.
Vous souhaitez devenir INSTALLATEUR ou DISTRIBUTEUR ?
Atole propose aux professionnels des tarifs compétitifs.
Pour toute demande, contactez le commercial concerné par votre région.
Cliquez sur l’icône sur la carte pour obtenir les coordonnées de votre commercial ATOLE.
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FAQ professionnels
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Comment créer un compte pro distributeur ?
Pour créer un compte distributeur, veuillez remplir le formulaire via le lien ci-après et nous le retourner par mail à commercial@atole.fr
Je suis installateur, qui contacter ?
Pour toute demande, contactez le commercial en charge de votre région. Retrouvez toutes les coordonnées de notre réseau commercial en vous reportant à la carte affichée plus haut sur la page.
Le produit que je recherche est-il en stock ?
Chez Atole, nous fabriquons à la commande, ce qui nous permet de vous proposer une offre sur-mesure, adaptée à vos besoins spécifiques.
Vous pouvez donc considérer que nos articles sont commandables, quelle que soit la référence ou le nombre de produits à commander.
La livraison se fait 7 à 12 jours ouvrés à partir de la date de commande.
Quel est l'état de ma commande pro ? Quand serai-je livré ?
Vous avez passé commande et souhaitez connaître nos délais de livraison ?
Nous fabriquons nos produits à la commande.
Quel que soit le nombre de produits commandés, il faut prévoir 7 à 12 jours ouvrés pour recevoir vos articles :
- 24h de traitement de commande
- 4 à 8 jours de fabrication
- 48h à 72h de livraison
Quelles sont les conditions de reprise commerciale pour les professionnels ?
Pour toute demande de reprise commerciale, nous transmettre par mail à commercial@atole.fr :
- N° de la commande
- Référence + quantité
- Motif de la reprise
La reprise commerciale est refusée si :
- La commande a été passée il y a plus de 1 an suivant la date de la demande
- Article posé/monté
- Article livré sur chantier
Conditions de retour qui vous seront envoyées sous forme d’accord de reprise :
- Abattement de 30%
- 65€ de frais de gestion déduit sur l’avoir du retour
- Retour à la charge du client
J'ai reçu de la marchandise cassée. Que faire ?
Si de la marchandise arrive cassée, voici les les éléments à nous fournir par mail à commercial@atole.fr :
- Réserves émises au chauffeur : à transmettre à ATOLE sous 48h
- Photos du/des produits et du/des cartons
- N° de la commande ou du bon de livraison
- Nombre de produit(s) abîmé(s)
- Référence du/des produit(s) abîmé(s)
Le litige transport est refusé si
- Les réserves ne sont pas émises
- Déclaration de litige faite après 72h suivant la livraison
Un article reçu présente un défaut de fabrication. Que faire ?
Si vous relevez ce qui semble être un défaut de fabrication, veuillez nous envoyer par mail à commercial@atole.fr :
- Détail du problème rencontré
- Photo du produit prouvant le problème
- Photo de l’étiquette collée dans le produit
- Réf article + quantité impactée
- N° de la commande ou du bon de livraison
Nous reprendrons contact avec vous dans les plus brefs délais, après analyse des informations transmises.
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