Atole, avant tout une histoire de famille….
Nous sommes en 1992 lorsque M. AUDIBERT, alors électromécanicien de formation et gérant d’un magasin de vente de matériel électrique à Castries (34), souhaite se lancer dans la fabrication de gaines techniques logements pour les électriciens. Il donne ainsi naissance à la société Atole.
En 1993, Christel AUDIBERT intègre les rangs de l’entreprise Atole pour épauler son père. Quelques années plus tard, en 1999, l’aventure familiale continue avec l’arrivée de Caroline, seconde fille de M. AUDIBERT. Cette même année, Atole prendra une autre dimension avec le rachat d’une société à Prémilhat, près de Montluçon (03). Hervé LAFOND en deviendra le Directeur Technique et permettra à Atole de se développer dans le secteur de la métallerie.


Atole, l’histoire d’une PME qui grandit…
Après plus de 20 ans d’existence et de croissance, la société Atole comptabilise aujourd’hui pas moins de 130 collaborateurs, répartis sur deux sites de production totalisant plus de 12 000 m2 d’atelier et de bureaux.
L’entreprise oeuvre dans deux domaines d’expertises spécifiques :
- La tôlerie industrielle, dont elle est le spécialiste de l’habillage technique du bâtiment dans les domaines de l’électricité, la plomberie et la climatisation/ventilation.
- La métallerie, activité spécialisée dans la réalisation d’escaliers métalliques, de auvents, portes, garde du corps… qui permet de répondre aux appels d’offres publics et privés sur les régions Ile de France, Languedoc Roussillon et Aquitaine de par la situation géographique de ses deux sites Prémilhat (03) et Castries (34).